Ouverture de la nouvelle cafétéria de l'IUT

Publié le 04 novembre 2019

La nouvelle cafétéria de l'IUT de Reims-Châlons-Charleville est désormais ouverte depuis lundi 04 novembre 2019. À peine rentrés de leur pause pédagogique, nos étudiants vont pouvoir s’approprier ce nouveau lieu de vie convivial.

Un espace moderne

Ce projet de rénovation complet offre un local flambant neuf de restauration. Au programme :

• Un plus grand espace aménagé avec places assises
  • Un espace détente avec fauteuil et table basse
  • Un box d’accueil fonctionnel
  • Des écrans dynamiques d’informations en lien avec les services du CROUS de Reims
  • Une terrasse avec mange-debouts et un espace extérieur

Inauguration

Vendredi 15 novembre 2019 aura lieu l’inauguration officielle de la nouvelle cafétéria. Pour l’évènement, l’IUT accueillera la présidente du CNOUS, la Directrice du CROUS de Reims ainsi que le Président de l’Université de Reims-Champagne-Ardenne.

Si vous souhaitez plus d’informations sur les services du Crous de Reims et plus particulièrement de la cafétéria de l’IUT RCC ---> en savoir plus

Venez échangez avec nous et suivez l'IUT RCC sur les réseaux sociaux :

Facebook --> cliquez ici
Twitter ----> cliquez ici