Cérémonie de remise des diplômes IUT RCC (site de Reims)

Publié le 18 novembre 2019

Samedi 16 novembre 2019 à 10h, l’IUT de Reims-Châlons-Charleville a organisé la cérémonie de remise des diplômes des étudiants de ses formations du site de Reims. Comme chaque année, ce rendez-vous exceptionnel qui célèbre la réussite de nos étudiants de la promotion sortante a permis réunir près de 1500 personnes à Reims.

Cette année le lancement de la cérémonie officielle s'est fait par une vidéo de présentation de l'IUT et le dévoilement de la nouvelle identité visuelle de l'établissement. Répartis à travers nos amphithéâtres, les invités pourront suivre les discours des intervenants retransmis dont ceux de :

M. BECKERICH, directeur de l’IUT RCC
Mme MIAS, présidente du conseil de l’IUT RCC
M. GELLÉ, président de l’Université de Reims Champagne-Ardenne
Mme VAUTRIN, présidente du Grand Reims
Mme INSEL, rectrice de l’académie de Reims

À l’issue des discours, les 8 majors de promotion de DUT du site de Reims ont été conviés sur scène afin de recevoir leur diplôme accompagné d’un présent prévu pour l’occasion. Pas moins de 1066 étudiants (709 en DUT et 357 en LP) ont été ensuite diplômés dans les différents départements de l’IUT, diplômes remis par les membres des équipes pédagogiques.

Les prochaines cérémonies de remise des diplômes auront lieu :

Site de Châlons-en-Champagne | samedi 30 novembre 2019
Site de Charleville-Mézières | samedi 25 janvier 2020