Rentrée DUT Alternance

Votre rentrée 2020 à l'IUT RCC

DATES / HORAIRES / MODALITÉS pour

les DUT en ALTERNANCE

N'oubliez pas de consulter vos mails renseignés dans Parcoursup ou vos mails universitaires.

Dans la plupart des cas, vous allez recevoir un mail d'information (à vous de vérifier ci-dessous selon votre formation). Dans tous les cas, les secrétariats des départements sont à votre disposition pour des renseignements (cliquez ici).

Nous vous rappelons que le port du masque est obligatoire dans tout l'IUT et que vous devrez appliquer les gestes barrières et respecter les règles de distanciation physique.

Et n'oubliez pas, pour la rentrée on est bien mieux masqué que confiné !

Site de Reims

1ère année : rentrée le mercredi 2 septembre 2020

La rentrée des nouveaux étudiants de 1ère année se fera en présentiel. Il n'y aura pas de réunion de rentrée, les cours débutent dès 08H15.

• Début des cours à 08H15 - salle Z26

Le secrétariat GEA Alternance se tient à votre disposition par mail et téléphone pour des renseignements (cliquez ici).

2ème année : rentrée le mercredi 2 septembre 2020

La rentrée des étudiants en 2ème année se fera en présentiel.

• Début des cours à 08h15 - salle D101

1ère année : rentrée le vendredi 4 septembre 2020

La rentrée des nouveaux étudiants de 1ère année se fera à distance.

• Réunion de rentrée à distance via Microsoft TEAMS de 18h00 à 18h45
  • début des cours le 14 septembre 2020 (selon vos emplois du temps fournis)

Le secrétariat TC Alternance se tient à votre disposition par mail et téléphone pour des renseignements (cliquez ici).

2ème année : rentrée le vendredi 4 septembre 2020

La rentrée des nouveaux étudiants de 2ème année se fera à distance.

• Réunion de rentrée à distance via Microsoft TEAMS de 18h45 à 19h30
  • début des cours le 14 septembre 2020 (selon vos emplois du temps fournis)