Rentrée DCG / DSCG

Votre rentrée 2020 à l'IUT RCC

DATES / HORAIRES / MODALITÉS pour

DCG / DSCG

N'oubliez pas de consulter vos mails renseignés lors de votre inscription.

Dans la plupart des cas, vous allez recevoir un mail d'information (à vous de vérifier ci-dessous selon votre formation). Dans tous les cas, les secrétariats des départements sont à votre disposition pour des renseignements (cliquez ici).

Nous vous rappelons que le port du masque est obligatoire dans tout l'IUT et que vous devrez appliquer les gestes barrières et respecter les règles de distanciation physique.

Et n'oubliez pas, pour la rentrée on est bien mieux masqué que confiné !

Site de Reims

Rentrée le lundi 21 septembre 2020

La rentrée des nouveaux étudiants de DCG se fera en présentiel.

• Rentrée : le 21 septembre 2020 à 10h15 en salle U33 (Bâtiment U).

Le secrétariat DCG se tient à votre disposition par mail et téléphone pour des renseignements (cliquez ici).

Rentrée le jeudi 5 novembre 2020

La rentrée des nouveaux étudiants de DSCG se fera en présentiel.

• Rentrée : le 5 novembre 2020 en salle D105 (Bâtiment D). L'horaire vous sera communiqué ultérieurement.

Le secrétariat DSCG se tient à votre disposition par mail et téléphone pour des renseignements (cliquez ici).