fév

Sélection Centre Doc IUT Février 2020

La sélection du mois de février au Centre de Documentation de l'IUT !
fév

Visite d'entreprise : Verallia

Dans le cadre de la préparation du concours Verallia Design Awards, une partie nos étudiants de 2ème année PEC et de la LP CDIE ont visité hier matin la société Verallia, un leader mondial dans le domaine de l'emballage en verre. La visite était organisée par Anne Lise Daltin, enseignante au Département Packaging.
janv

Élection du Directeur de l'IUT RCC

Jeudi 30 janvier 2020, M. Christophe BECKERICH, seul candidat en lice à la direction de l’IUT de Reims-Châlons-Charleville, a été réélu.
janv

Visite d'entreprises pour la Licence Pro CPS-Banque

Les étudiants de la Licence Professionnelle CPS-Banque Assurances, se sont rendus hier, dans le cadre de leur séminaire digital, au Village by CA.

Parcoursup : un MOOC pour préparer son dossier

Pour monter un bon dossier de candidature en IUT, il faut du temps, de la réflexion, et de bons conseils… Nous vous proposons de booster votre dossier en suivant les 4 semaines de ce Mooc, à raison de 30 minutes par semaine.
déc

Un nouveau prix pour l'IUT RCC

Hier, nos étudiants de la Licence Pro Packaging (LP CDIE) de l'IUT de Reims-Chalons-Charleville ont remporté le deuxième prix du concours Freepack Spirit organisé par l'INDP à Cognac.
déc

Avis de vacance de la fonction de directeur-trice de l'IUT de Reims-Châlons-Charleville

La fonction de directeur-trice de l’IUT de Reims-Châlons-Charleville sera vacante à compter du 22 avril 2020.

Fin des actualités