Projet Banque Alimentaire GEA

Publié le 10 novembre 2020

Nos étudiants en 2ème année de GEA ont comme projet la Banque Alimentaire pour collecter des denrées alimentaires pour les plus démunis. C’est pourquoi ils ont besoin d'aide lors de la collecte nationale qui aura lieu les 27,28, et 29 novembre 2020.

Les centres commerciaux partenaires sont Cora Cormontreuil et Carrefour Tinqueux.

Les créneaux horaires sont les suivants :

• 8H45-12H
  • 13H30-19H

Avec la possibilité de venir pour une journée complète ou encore un créneau horaire de 2h.

Des mesures sanitaires seront prises pour votre sécurité afin de limiter les risques de contamination (gels hydro alcoolique, gants).

Si vous êtes un étudiant de l’IUT vos absences seront justifiées auprès de vos professeurs et de l’administration si vous avez cours (sauf si vous avez un contrôle qui a été prévu à l’avance).

Pour participer à la collecte, veuillez remplir le coupon d’inscriptions téléchargeable ici.

Ajoutez nos réseaux afin de pouvoir nous contacter plus facilement :

• Snapchat : alimentaire2021
  • Instagram : banque_alimentaire_2020