Prix de la photographie industrielle 2020 - Société d'encouragement

Publié le 20 novembre 2020

Lancement de la 3ème édition du Prix de la Photo Industrielle un Autre Regard sur l'Industrie. Avec pour thème cette année : LE SAVOIR-FAIRE EN MOUVEMENT.

Soucieuse de valoriser les sites, les techniques, les technologies et les outils industriels nationaux, la Société d'Encouragement pour l'Industrie Nationale invite les étudiants à faire preuve d'AUDACE et de CRÉATIVITÉ en investissant librement les lieux phares de l'Industrie, de l'Excellence technologique ou, plus particulièrement cette année le SAVOIR-FAIRE français.

Pour cette nouvelle édition nous sommes ravis de compter l'Union Nationale des Présidents d'Institut Universitaire de Technologie (UNPIUT) représentée par Franck Bordas ainsi qu'Anne-Sophie Duroyon-Chavanne - Directrice générale de l'INMA comme nouveaux partenaires et membres du jury.

Nous remercions également le Groupe des Industries Métallurgiques (GIM) représenté par Bruno Berthet, Président du Groupe des Industries Métallurgiques et Président – Directeur Général du Groupe de Mécanique Aéronautique RAFAUT, de nous faire à nouveau confiance.

Plus d'informations disponibles sur le site : https://photoindustrie.fr
Contact : photo@industrienationale.fr

Message de la Société d'Encouragement pour l'Industrie Nationale

Prix de la photographie industrielle