Nos étudiants HSE ont besoin de vous !

Publié le 12 mars 2020

Des étudiants HSE (Hygiène Sécurité Environnement) de notre site de Charleville-Mézières ont besoin de vous !

Dans le cadre de leur projet de deuxième semestre, ces derniers souhaitent réaliser une maquette sur le thème des énergies renouvelables et notamment des éoliennes.

Les enseignants du département HSE les ont invité à ouvrir une cagnotte #Leetchi. Et c'est là que nous avons besoin de votre générosité. Le budget prévisionnel pour réaliser la maquette est estimé à 300€.

Nous vous remercions par avance pour le soutien que vous pourrez apporter aux étudiants de l'Université de Reims Champagne-Ardenne.
C'est avec ce type de projet et la motivation de nos étudiants que nous porterons nos idées pour faire de notre campus un #greeniut.

Cliquez ici pour les soutenir ---> https://lnkd.in/eNPzTU5

Bonne chance à Julien, Lucas et Tristan !

Étudiants HSE mobilisés pour leur projet de maquette d'Éolienne