Journée Internationale des Droits des Femmes

Publié le 09 mars 2020

Deux de nos étudiantes HSE ont été invitées à participer à la Journée Internationale des Droits des Femmes, organisée par Mme MORRAIS, déléguée départementale des droits de la femme et de l'égalité hommes-femmes.

C'est avec honneur que l'IUT RCC vous fait partager le témoignage d'une de nos étudiantes :

"Nous avons apprécié cet après-midi en compagnie de diverses actrices et acteurs qui cherchent à réduire les différences entre les hommes et les femmes que ce soit au sein de l'armée, des sapeurs pompiers, chez Enedis ou encore par les moyens d'associations.
Notre intervention a été appréciée. Nous avons pu également rencontrer Mme HUBERT, qui fait partie du Centre d'Information sur les Droits des Femmes et Familles. Elle participe au Le Cabaret Vert pour mener des actions. Elle nous a proposé d'utiliser nos jeux pour faire de la sensibilisation sur le Cabaret Vert. C'est un bref point de notre après-midi, suite de notre atelier « Les femmes dans les sciences »."

Merci à NAOMI et ALICIA

Journée Internationale des Droits des Femmes Journée Internationale des Droits des Femmes, étudiantes HSE