Initiative étudiante : entraide entre alternants

Publié le 13 mai 2020

Nous vous faisons part d'une nouvelle initiative d'une de nos étudiantes, Marion et d'une amie à elle, Caroline.

Afin de créer un réseau d'entraide entre alternants, Marion et Caroline, ont créé un hashtag #entraidealternants , afin de solliciter les alternants à liker et commenter les publications (CV) des autres.

• Cela permettra d'augmenter les chances de chacun de trouver un poste dans le domaine souhaité.
  • Pour se faire, il faut juste ajouter à sa publication de CV #entraidealternants " pour lancer la chaîne de solidarité !

Si vous souhaitez en apprendre plus sur cette belle initiative ou prendre contact avec Marion ou Caroline, nous vous invitons à rejoindre et suivre la page LinkedIn de l'IUT (cliquez ici).

Entraide Alternants