Fermeture de l'IUT RCC

Publié le 13 mars 2020

À compter du lundi 16 mars 2020, et jusqu'à nouvel ordre, l'IUT de Reims-Châlons-Charleville sera fermé uniquement aux étudiants et au public.

Afin de permettre la continuité pédagogique et de service, l'établissement continuera de fonctionner le plus normalement possible.

Vos chefs de départements et enseignants, ainsi que l'Université vous feront parts des modalités de fonctionnement afin de maintenir vos enseignements à distance.

Face à cette situation inédite, nous vous demandons de faire preuve de compréhension.

Consultez vos boites mails régulièrement. N'hésitez pas à garder un oeil sur nos réseaux sociaux, notre site internet, ainsi que ceux de l' Université de Reims Champagne-Ardenne.

Au vu de l'ambiance anxiogène de la situation, on va terminer sur une note un peu plus légère. Pas de grasse-matinée ou trop de Netflix, n'oubliez pas que ce ne sont pas des vacances, vous devez rester disponibles et suivre vos cours.

Nous vous transmettrons les informations complémentaires que l'Université fournira dans les jours à venir.

Pour vous tenir informer sur les mesures prises concernant l'épidémie de Coronavirus Covid-19, une page est à votre disposition sur le site de l'Université