Cérémonie de lancement de la Licence IEB

Publié le 21 septembre 2020

L’IUT RCC offre une nouvelle formation Universitaire, niveau Bac +3, certifiée ISO 9001, portée par le département Génie Civil et Construction Durable, accompagné du Service Formation Continue et Alternance de l’IUT. Bienvenue à la Licence Pro Ingénierie des Enveloppes du Bâtiment.

Elle se fait en partenariat avec une entreprise d’accueil (Soprema, Sionneau, Gayet, Isotop...) qui recrute un étudiant/salarié pendant la durée de la formation (1 an). Le rythme de l’alternance est de 13 semaines (450h) de formation académique à l’IUT et de 39 semaines de formation en entreprise. La formation est réalisée en partenariat avec la FFB Grand Est et le Lycée Arago de Reims.

Aujourd'hui, une réunion de rentrée et d'inauguration avec l’ensemble des partenaires aura lieu le 21 septembre 2020 de 18 h à 19h au Lycée Arago de Reims.