Actualités de l'IUT

avr

Recherche d'aide pour impression 3D à l'attention du personnel médical

Un collectif de possesseurs d'imprimantes 3D s'est formé afin d'imprimer du matériel de protection à l'attention des soignants.

À l'IUT : une continuité pédagogique opérationnelle

En raison de la crise sanitaire liée au Covid-19 que rencontre notre pays, l’IUT de Reims-Châlons-Charleville ferme ses portes à compter de ce lundi 16 mars 2020.

Fermeture de l'IUT RCC

À compter du lundi 16 mars 2020, et jusqu'à nouvel ordre, l'IUT de Reims-Châlons-Charleville sera fermé uniquement aux étudiants et au public.

R&T Châlons - "Je filme ma formation"

Le 27 mai prochain, une équipe de 4 étudiants diplômés du DUT Réseaux & Télécommunications se rendra au Grand Rex pour la Cérémonie de Remise des Prix du concours national "Je filme ma formation".

Journée Internationale des Droits des Femmes

Deux de nos étudiantes HSE ont été invitées à participer à la Journée Internationale des Droits des Femmes, organisée par Mme MORRAIS, déléguée départementale des droits de la femme et de l'égalité hommes-femmes.

Visite virtuelle de l'IUT RCC

J-3 avant de finaliser ses voeux sur Parcoursup ! Du coup, quoi de mieux que de vivre une immersion complète de son futur campus.

Informations Coronavirus Covid-19

Si vous avez des questions sur les mesures de précaution prises par l'Université de Reims Champagne-Ardenne face au Coronavirus Covid-19, une page d'information été mise en place.

Cette page sera réactualisée chaque jour. Cliquez sur le lien ci-dessous pour y accéder.

fév

Sélection Centre Doc IUT Février 2020

La sélection du mois de février au Centre de Documentation de l'IUT !
fév

Visite d'entreprise : Verallia

Dans le cadre de la préparation du concours Verallia Design Awards, une partie nos étudiants de 2ème année PEC et de la LP CDIE ont visité hier matin la société Verallia, un leader mondial dans le domaine de l'emballage en verre. La visite était organisée par Anne Lise Daltin, enseignante au Département Packaging.
janv

Élection du Directeur de l'IUT RCC

Jeudi 30 janvier 2020, M. Christophe BECKERICH, seul candidat en lice à la direction de l’IUT de Reims-Châlons-Charleville, a été réélu.