Actualités de l'IUT

fév

Concours Photo sur le Handicap : 2ème prix pour une étudiante de l'IUT

Dans le cadre du concours organisé par la Mission handicap de l’URCA, nous sommes fiers et honorés que 3 personnes aient pu représenter l’IUT de Reims-Châlons-Charleville.

Cérémonie de remise des diplômes IUT RCC (site de Reims)

Samedi 16 novembre 2019 à 10h, l’IUT de Reims-Châlons-Charleville a organisé la cérémonie de remise des diplômes des étudiants de ses formations du site de Reims. Comme chaque année, ce rendez-vous exceptionnel qui célèbre la réussite de nos étudiants de la promotion sortante a permis réunir près...

Ouverture de la nouvelle cafétéria de l'IUT

La nouvelle cafétéria de l'IUT de Reims-Châlons-Charleville est désormais ouverte depuis lundi 04 novembre 2019. À peine rentrés de leur pause pédagogique, nos étudiants vont pouvoir s’approprier ce nouveau lieu de vie convivial.
sept

La Licence BIM fait sa rentrée

La première promotion de la nouvelle Licence BIM de l'IUT de Reims-Châlons-Charleville a fait sa rentrée lundi 23 septembre 2019. Retour sur une journée intense vers un avenir tout tracé.

Fin des actualités