DUT GLT

Téléphone : 03.26.91.30.73
Télécopie : 03.26.91.30.09
Courriel : iut.secretariat-glt@univ-reims.fr

Un large choix de langues

Le DUT Gestion Logistique Transport : une formation qui répond aux enjeux économiques d'un espace mondialisé.
Pour cela, le Département GLT de l'IUT de Reims mise sur l'ouverture internationale. Outre la possibilité d'effectuer le semestre 3 à l'étranger, vous pouvez choisir parmi un large choix de langues vivantes :
- Anglais obligatoire,
- Allemand, Espagnol ou Italien, au choix,
- Option LV3 Chinois  pour débutants (avec bonus sur la moyenne).

Vos études à l'étranger

Le Département GLT de l'IUT de reims vous offre la possibilité d’effectuer le semestre 3 de votre DUT dans une des trois universités partenaires : à Montreal (Canada), à Madrid (Espagne) et à Maribor (Slovénie) sous réserve de remplir les conditions requises.

Le contrat d'études validé par les responsables pédagogiques des trois universités garantit la pleine reconnaissance de votre mobilité.

C’est une expérience unique pour découvrir la culture d’un autre pays, progresser en langues étrangères et une expérience valorisante pour votre futur CV.

Les universités partenaires

CEGEP André Laurendeau de Montréal (Canada)

Universidad Camilo José Cela de Madrid (Espagne)

Université - Faculté de Logistique de Maribor (Slovénie)