Un nouveau président pour le conseil de l'IUT

Description Monsieur Alain RENNESSON a été élu président du conseil de l’IUT RCC le 08 septembre 2016.
Un nouveau président pour le conseil de l'IUT

Expert-comptable dans un important cabinet régional et commissaire aux comptes, Alain RENNESSON est membre du conseil de l’IUT depuis deux ans.

Ex-président de l’Ordre des experts comptables, directeur de la Commission agricole du Conseil supérieur de l’Ordre des experts comptables, il est impliqué dans la formation des experts comptables en région.

Soucieux de la formation des étudiants et du lien Entreprise-Université, il recrute régulièrement des stagiaires et des jeunes diplômes. Alain RENNESSON participe à l’élaboration des maquettes de formation dans le domaine de la comptabilité et a apporté son soutien à de nombreuses formations de l’URCA.

Il succède à Daniel NABET à la présidence du conseil de l’IUT.