Les étudiants de PEC en finale

Description Des étudiants de l’IUT de Reims-Châlons-Charleville sélectionnés pour la finale de la 6ème édition du Concours EMBALLE 3.0 - 2016
Les étudiants de PEC en finale

Le Conseil National de l'Emballage vient de sélectionner un groupe d’étudiants de la Licence Professionnelle Conception Design Industriel et Emballage de l’IUT RCC pour la finale du concours "Emballé 3.0" à Paris sur l'Eco-conception.

Cinq projets ont été retenus par le jury dont celui du groupe d’étudiants : Elise JAMBOU, Yoline GALLOIS et Agathe REMBERT.

Ils devront présenter leur projet  "Batouille" lors de la cérémonie du 11 février 2016 à Paris devant un public d’environ 100 personnes. Nous leur souhaitons bonne chance.

Le Conseil National de l’Emballage souhaite distinguer et valoriser des pistes d’innovation pertinentes pour le consommateur, porteuses de sens pour le bien commun et exemplaires en termes de prévention des déchets et de réduction à la source des emballages.

Pour plus d'info sur le concours