Concours PIDA 2019 France/Allemagne

Description Billerudkorsnäs organise le concours PIDA 2019 France-Allemagne. Le thème de cette année "Bring the future! How will a sustainable package look 2030?".
Concours PIDA 2019 France/Allemagne

Leur mission, créer et proposer un concept de packaging durable, innovant et fonctionnel. Quelque chose qui diffère des solutions conventionnelles que nous voyons en magasins et sur internet aujourd'hui. Marque fictive, expérience unique, un projet global au service de l'avenir.

L'évènement aura lieu au Best Western Premier Hôtel de la Paix à REIMS. Si vous souhaitez vous y inscrire et y assister, il vous suffit de remplir la partie gauche à cette adresse : http://pida.billerudkorsnas.com/PIDA/Event-and-register/Register-France-Germany/

Venez découvrir les projets de nos étudiants de la Licence Conception Design Industriel et Emballage de l'IUT RCC. Ils défendront les couleurs de notre Université, alors soutenons-les !