Nouvelle récompense pour l'IUT

Description Un oscar de l’emballage pour 4 étudiantes du département Packaging, Emballage et Conditionnement.
Nouvelle récompense pour l'IUT
Des étudiantes de la Licence Professionnelle Conception, Design industriel et Emballage ont remporté hier à Paris l’oscar de l’emballage 2018 dans la catégorie "début prometteur ».

Hélène LANGLAIS, Fanny TASSOT, Nolwenn GUYOT et Laurine LECAILLON avaient été nominées avec leur projet « boite pansements ludiques ». Accompagnées de l’équipe pédagogique, elles étaient présentes hier à la cérémonie de l’oscar de l’emballage aux côtés d’entreprises et de grands groupes tels que Nescafé, Avène, Haribo, l’Oréal et bien d’autres. Deux autres projets d’étudiants avaient également été nominés.

L’IUT RCC est fier de ses étudiantes et du rayonnement de la licence professionnelle dans le milieu de l'emballage.

Soutenue par Citeo, le Groupement des équipementiers français du process et du packaging des industries agroalimentaires et non alimentaires (Geppia), MGI et l'Union nationale des fabricants d'étiquettes adhésives (Unfea), l’édition 2018 de l’Oscar de l’emballage aura été un succès pour l’IUT.

Des photos de la cérémonie, des lauréats et du projet primé sont disponibles sur demande. N’hésitez à nous contacter pour plus d’informations sur cette actualité ou plus largement sur la filière PEC.