Oscar de l'emballage 2018 pour PEC

Description Les étudiants de la licence professionnelle Conception, Design Industriel et Emballage du département Packaging Emballage et Conditionnement participent au grand prix de l’emballage 2018.

Les étudiants de la licence professionnelle Conception, Design Industriel et Emballage du département Packaging Emballage et Conditionnement de l’IUT RCC – URCA participent au grand prix de l’emballage 2018.

Trois projets ont été retenus :

Boîte pansements ludiques :
Héléne LANGLAIS, Fanny TASSOT, Nolwenn GUYOT et Laurine LECAILLON

Boîte bouquet à thés :
Fanny LAURENT, Valentine MUNIER, Apolline VERREMAN et Cléa PIERRET

BI-ALL (shampoing et après-shampoing deux 2 en 1) :
Chloe GUERLAIS, Ouassima BOUTASGOUNT, Thessa GEVRET, Julie PELLET et Charléne RAYMOND

Ces projets nommés répondent aux critères suivants :

- Ampleur du projet ou de la réalisation au regard des retombées techniques, économiques, industrielles et/ou sociales ou environnementales,

- Originalité de la démarche innovatrice,

- la créativité et le design du pack

Les résultats seront communiqués lors d’une cérémonie de remise des prix de l’OSCAR DE L’EMBALLAGE  lundi 26 novembre 2018 à Paris.

Responsable de la Licence Professionnelle : Ahmed TARA

Ahmed.tara@univ-reims.fr