Rejoignez nous sur Facebook !

Oscar de l'emballage 2017 pour PEC

Description Trois étudiantes de la Licence CDIE remportent l'Oscar de l'emballage dans la catégorie début prometteurs avec leur projet "wave vodka"
Oscar de l'emballage 2017 pour PEC

Le projet "Wave vodka" a remporté l'Oscar de l'Emballage 2017 dans la catégorie débuts prometteurs étudiant lors de la cérémonie du 27 novembre 2017 à Paris.

Ce projet a été porté par trois étudiantes de la Licence Professionnelle Conception Design Industriel et Emballage : Lise DILLIES, Faustine FLAMAND et Amélie STOFFEL.

Ces Oscars de l'emballage qui récompensent aussi des professionnels du Packaging sont remis avec le soutien de Emballages Magazine.

Retrouver l'intégralité de l'article d'Emballage Magazine en cliquant sur ce lien




Débuts prometteurs

Dans la catégorie « débuts prometteurs », ont obtenu un Oscar de l’emballage MMP Premium pour Diamond Laser et Alpes Packaging pour Lignum. En partenariat avec l’Institut national du design packaging (INDP), Faustine Flamand, Lise Dillies et Amélie Stoffel de l’IUT de Reims-Châlons-Charlevile ont rassemblé les suffrages pour Wave Pack. Dans cette catégorie ouverte aux start-up, aux innovations en voie de commercialisation, aux très petites entreprises (TPE) et aux étudiants, le jury détecte le futur de l’emballage.




Les étudiantes étaient accompagnées par le responsable de la licence CDIE Ahmed TARA, le directeur du département PEC Christian BRUNBROUCK et l'ingénieur du département Florence ETIENNE.