Engagement étudiant

Description Décret n° 2017-962 du 10 mai 2017 relatif à la reconnaissance de l'engagement des étudiants dans la vie associative, sociale ou professionnelle.

Chaque étudiant inscrit en cursus DUT en formation initiale a l’opportunité d’enrichir sa formation et ses compétences en participant ou en réalisant un projet personnel ou collectif au cours de son cursus dont il pourra tirer profit pour sa vie professionnelle.

Ces activités hors enseignement peuvent désormais être valorisées et contribuer ainsi à l’obtention du DUT. Le principal critère pour définir une activité hors enseignement est l’acquisition de nouvelles compétences apportant une plus-value personnelle pour l’étudiant.

Si vous souhaitez faire une demande auprès de la scolarité pour le vendredi 6 octobre 2017 dernier délai.