Journée Portes Ouvertes

Description La journée portes ouvertes de l'IUT RCC aura lieu le samedi 02 février de 09h30 à 17h00 sur les sites de Reims, Châlons et Charleville.
Journée Portes Ouvertes
Tous les départements de l'IUT RCC seront présents pour vous présenter leur formation, des visites sont organisées.
Les services scolarité, relations entreprises et international seront présent également aux côtés du CROUS.
Le programme de la JPO 2019 est disponible en téléchargement.

Exemple de deux initiatives étudiantes mises en place dans le cadre de la Journée Portes Ouvertes à l’IUT Reims-Châlons-Charleville.

Les étudiants de GEA organisent un concours IUTalents sur le site de Reims

Les projets culturels des étudiants sont exposés et un vote est organisé jusqu’au jour de la JPO bâtiment Z.

Les étudiants de Carrières Sociales présentent des ateliers cirque sur le site de Châlons

Des ateliers cirque sont organisés en collaboration avec le Centre National des Arts du Cirque (CNAC) dans la cafétéria.