Des étudiants en packaging gagnent un prix

Description Les étudiants de la Licence Professionnelle « Conception, Design Industriel et Emballage » remportent le premier prix du concours national Emballé 3.0 sur l'éco-conception.
Des étudiants en packaging gagnent un prix

Les étudiants de la Licence Professionnelle « Conception, Design Industriel et Emballage » de l'IUT RCC, finalistes du concours national Emballé 3.0 sur l'éco-conception ont remporté à l'unanimité le 1er prix à la maison du Paris durable avec leur projet MEDI’CO.

Le projet innovant MEDI'CO est un pack éco-conçu d'une boite de médicaments pour gagner en volume et en matière en facilitant la fonction d'usage de l'emballage.

Le CNE remet chaque année ses prix aux lauréats et distingue les meilleures pistes d'innovation, pertinentes pour le consommateur, porteuses de sens pour le bien commun et pour la préservation de l'environnement.
La cérémonie avait lieu hier, jeudi 9 février 2017 à Paris.

Site du CNE

Félicitations aux étudiants : Pierre ANDRE, Nina MILESI, Méril GOUJON et Pauline LERCH et à l’équipe pédagogique : Daniel VALERO, responsable des projets, Ahmed TARA Directeur de la LP CDIE et Florence ETIENNE pour le support technique ainsi qu’au reste de l'équipe du département Packaging, Emballage et Conditionnement.